Vos questions sont entre de bonnes mains

/ / / /

Demande de reclassement interne pour rapprochement de...

Modèle de lettre : Demande de reclassement interne pour rapprochement de conjoints

Télécharger

Gratuit !

Exemple de lettre prête à l’emploi : téléchargez ce courrier type au format word (.doc), complétez-le avec vos informations personnelles et envoyez-le en suivant les instructions détaillées dans la notice.

Partager
Envoyer par email

À quoi sert ce modèle de courrier

Si votre conjoint(e) est muté(e) dans une autre région pour des raisons professionnelles, vous pouvez demander à votre employeur une mutation afin de vous rapprocher de lui ou d’elle.

Bien évidemment ce genre de mutation fonctionne pour les entreprises qui ont un rayonnement national et qui sont implantées dans de nombreuses régions.

Notice : Demande de reclassement interne pour rapprochement de conjoints

Pour appuyer votre souhait de reclassement, choisissez soigneusement vos arguments, il ne faut pas hésiter à évoquer votre vie de famille, surtout si vous avez des enfants.

N’hésitez pas à mettre en avant votre fidélité à l’entreprise, tout en montrant que votre mutation est indispensable pour votre vie de famille.

Joignez également tout document susceptible d’appuyer votre dossier.

Téléchargez gratuitement ce
modèle de lettre prêt à l'emploi au format .doc

Télécharger

Demande de reclassement interne pour rapprochement de conjoints en PDF

Pour transformer votre modèle de lettre « Demande de reclassement interne pour rapprochement de conjoints » en PDF, utilisez le logiciel de traitement de texte gratuit LibreOffice ou OpenOffice, qui permet de faire directement la conversion de word à PDF. Si vous utilisez une version récente de Word, vous pouvez aussi créer un PDF avec la fonction « enregistrer sous ».


Tatie Jeanine n’aura plus le dernier mot

Avec notre newsletter hebdo, recevez enfin des réponses fiables à vos questions du quotidien dans votre boite aux lettres !

(Promis, on ne vous spammera pas)

OK
Surveillez votre boite mail, vous allez bientôt recevoir notre newsletter !
Vous êtes déjà inscrit à notre newsletter.